(Courriels de diversion: <synthetisez@pronait-juxtaposerions.com> <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> )

je galère pour essayer d'installer "audigy" (éditeur de wav).

j'ai presque tout essayé (pas le temps de détailler)

j'ai trouvé un paquetage mandrake qui ne veut pas s'installer. je n'ai pas non
plus réussi à compiler le source.

ce que je voudrais maintenant c'est configurer urpmi pour faire le travail, en
effet ayant trouvé le paquetage audigy sur un miroir mandrake, j'imagine que
toutes les dépendances s'y trovent aussi.

mais je n'arrive pas à configurer ce répertoire (ftp) comme source (et d'abord
dans le centre de controle mandrake). quand je donne l'url, il me dit qu'il
ne peut pas faire l'update.

que faire

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open