(Courriels de diversion: <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> <photocopie@autocollantes-cloisonnes.com> <langoustiers@dorant-deraillais.com> )

Bonjour,

Je cherche une application web permettant de chercher des documents
stockes dans une base de donnees (en metadonnees ou en blob (j'ai pas
encore decide)) en fonction de mots cles presents dans le contenu des
documents.
Les documents en question sont essentiellement du .doc ou du .pdf
(argh).
J'aimerais si possible que l'application fonctionne avec MySQL ou
PostgreSQL.

Est-ce que ca existe????