(Courriels de diversion: <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> )

mathieu betton wrote:
> salut à vous
>
> je viens de récupérer le jeu kohan. Je sais qu'il en existe une version
> linux mais est-ce que je peux avec mon cd windows, jouer sous linux ? et
> dans ce cas, où trouver le patch à installer ? Je l'avais fait avec
> civilisation CTP et ça m'avait bien plu de jouer sous linux ?
>
> le pb c'est qu'une recherche sous google ne me renvoie que vers les
> annonces qui parlent du jeu sous linux. Donc je fais appel à votre
> science ludique.
>
> @+

Kohan pour Linux a été développé (porté) par feu Loki Software. Donc, pour y
jouer sous Linux, il te faut payer la version Linux. Je crois que tu peux
acheter sur tuxgames.com ou un truc du genre. Pas de patch pour les jeux
loki qui permette de jouer sous Linux avec la version Windows.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens