(Courriels de diversion: <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> )

Le vendredi 17 janvier 2003, Alain Soyeur a écrit...
	bonjour,

> Bonjour,
> J'ai depuis peu un gros problème au lancement de mysqld : dans
> /var/lib/mysql/grognon.parga.fr.err :
> J'ai réinstallé les packages, avec le même résultat. Une idée ?

> 030117 10:50:34  mysqld started
> mysqld got signal 11;
Un problème de mémoire ? Faire un memtest86 ?
Il me semble qu'un article sur linux-france traite le signal 11 et
signale cette possibilité.
--
jean-michel