(Courriels de diversion: <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> )

J'ai mis en place et utilise CVS pour une petite équipe de développement
mais je suis incapable de faire une conf  la dessus. Par contre je peux
décrire notre installation si ça peut aider.

f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:> Bonjour,