(Courriels de diversion: <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> )

On Thu, 16 Jan 2003, Jean-Michel OLTRA wrote:

> Je m'étais demandé un moment si il serait possible de faire des
> souscriptions par assos (lug ?) interposées sur des actions
> MandrakeSoft. Pour le faire de manière individuelle il faut un PEA.

??

J'ai des actions de MandrakeSoft, j'ai juste envoye un cheque, ya pas de
probleme pour en acheter (pour vendre par contre... ;--)

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com