(Courriels de diversion: <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> )

> Ben, on a commencé à en discuter avec André, un copain qui s'occupe
> d'abri.org, réseau (entre autres) de sites associatifs culturels de
> Toulouse. De notre côté, à Motivé-e-s, on est guère
> satisfaits de notre
> hébergement. Voilà le genre de "militance", mais si cela se montait ce
> serait pour faire un truc ouvert à beaucoup de genres différents.

La societe hebergement-pro peut faire ce que vous voulez.
Je dis ca a titre tout a fait indicatif, je ne les connais pas
particulierement.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==