(Courriels de diversion: <chiffonnez@paralleles-permettez.com> <saut@fulgurer-reemploi.com> <affinent@contaminais-trope.com> <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> )

Le mardi 14 janvier 2003, marc Thirion a écrit...
	bonjour,

>   As-tu installé iptables ? (traduire : est-il installé ?)

>   Si oui, ce que tu observes me semble étrange (à moins qu'il ne faille
> aussi mettre à jour les paquets qu'apt-get remove veux enlever).

>   Sinon : installe iptables, puis les paquets en cause, et, seulement
> après, enlève ipchains.

Le module d'ipchains est-il chargé ? On avait eu un souci sur une machine
de Gro à une époque à cause de ce maudit module (lsmod).
--
jean-michel