(Courriels de diversion: <tiroirs@marchands-panse.com> <avoues@exterritorialite-conditionnaient.com> <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> )

--- Begin Message ---
Nicolas JULIEN wrote:

> il a peut etre iptables??? Je sais, je suis tetu, mais tu n'as pas donne
> de reponse.

Pardon de ne pas avoir répondu.
Je serais surpris qu'il se soit trompé de nom de paquetage, mais en tout
cas sur son texte il parle bien de ipchains et pas du tout de iptables.

Pour être plus précis, voici l'url du texte dont je parle (et que j'ai
trouvé fort intéressant, je le signale au passage pour qui débute en
debian) :

http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/

Il conseille d'enlever le paquetage ipchains au sous-chapitre <<
Désinstaller les packages inutiles >>
en bas de page du << Chapitre 21. Le système de gestion des packages
Debian >>.

Je vais répondre aussi aux autres messages qui suivent.

Merci de t'être intéressé à ma question, encore toutes mes excuses pour
ne pas t'avoir répondu.

Cordialement.

--- End Message ---