(Courriels de diversion: <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> )

--- Begin Message ---
Nath wrote:

> Bon désolé j'ai pas de réponse pour le pb de "remove" des packages
> mais pour repréciser  dès fois que ça pourrait avoir une importance :
> tu nous dis que tu viens d'updater ppuis d'upgrader. donc tu serais
> maintenant en testing ?

Pardon je n'ai sans doute pas employé le bon vocabulaire.
(je n'ai pas trouvé upgrado upgradas upgradat upgradavi upgradatum dans
mon vieux Gaffiot... :-)

J'avais une woody bien antérieure à celle qui est devenue officielle.
J'ai fait récemment
$ apt-get update
$ apt-get -u dist-upgrade

(et accessoirement, je viens de compiler un nouveau noyau et donc
actuellement j'ai :
$ uname -r
2.4.18
)

J'ai précisé que j'avais lancé ces commandes récemment parce que
certaines versions de mon ancienne woody n'étaient sûrement pas aussi à
jour que la woody officielle (celle qui a été définie comme stable).
En particulier, j'ai dû mettre à jour parce que j'avais des problèmes,
le paquetage debconf.

Ah, j'ai oublié de dire que dans mon /etc/apt/sources.list, je ne fais
références qu'aux cd woody (ikarios) et aux sites << woody >> de
debian.org (aucune référence à testing ou unstable).

Voilà, j'espère que j'ai répondu cette fois-ci avec suffisamment de
précisions.

--- End Message ---