(Courriels de diversion: <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> )

Le Mardi 14 Janvier 2003 21:06, Eric Huiban a écrit :

> Bon bon bon...
>
> Je cherche un chauffeur pour samedi ??? J'ai un MAC LC470CD de l'asso à
> transporter à la réunion pour le confier aux bons soins de jdd qui
> voulait se faire les crocs l'interopérabilité d'un MAC-OS 68k (tournant
> sur une machine incompatible avec nos o.s. libres).
>
> M'ci de vot'bon coeur m'sioudame !
>
> a+
> Le grompf
>
> p.s. jdd, tu comptes être dans le coin ou pas ?

j'avais pas trop prévu d'y être, mais si tu as des choses pour moi :-)

donne-moi ton adresse en privé.

jdd

--
<http://www.dodin.net>