(Courriels de diversion: <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> )

On Tue, 14 Jan 2003, Alain Soyeur wrote:

> je manque de place sur mon pc et j'ai déjà deux disques durs et deux cdrom sur
> mes ports ide. Je pense acheter une carte controleur ata-pci. A priori, je
> n'ai pas besoin de raid. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ? Faut-il des
> pilotes spécifiques ? Est-ce que les distributions reconnaissent ces
> controleurs à l'installation ?

J'ai ajoute une carte controlleur l'an dernier sur une de mes macines,
sous Mandrake (8.2 a l'epoque), et ca a marche tout seul... rien a faire,
le disque supplementaire est reconnu sans probleme.

Le plus rigolo c'est qu'au chargement du BIOS la carte me demande
d'installer les drivers windows.

J'ai pas la marque de la carte ceci dit, et je suis un peu loing de cette
machine pour l'instant.

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com