(Courriels de diversion: <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> )

Le 2003.01.14 12:27, Kevin Rowanet a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai lu quelque part qu'on pouvait se débarrasser sans conséquence
> du
> package debian/woody << ipchains >>.
>
> Mais si je tente un << apt-get remove ipchains >>, il m'annonce qu'il
> va
> aussi retirer les paquetages gpPpon, linuxconf, netbase, ppp,
> pppconfig
> et xtel, ce qui ne me convient pas.
>
> Pourtant sur debian.org, ce paquetage ne dépend que de libc6 et
> debconf.
>
> Quelqu'un peut m'expliquer ?

Apparemment les paquetages qu'il veut enlever dépendent du paquetage
ipchains, si j'ai bien compris. Comme tu veux enlever ipchains, il te
dit qu'il va enlever tous les paquetages qui en dépendent.
Bye
Manu