(Courriels de diversion: <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> <agoniserions@occupons-bouquin.com> <enerverez@codeurs-permute.com> )

S'lut

> Intel fournit depuis qques temps son compilateur f90 sous
> linux (et windows)
> de facon gratuite. Le code n'est pas ouvert (donc pas libre)
> mais il est
> possible d'utiliser le compilateur si vous ne le faites pas
> dans un but
> commercial.
>
> Voila, je viens a l'instant de l'installer et de compiler un
> petit bout de
> prog, ca marche...

Ca c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin de vectoriser
efficacement leur code pour leur P4. :-) Et ceci malgres le
caractere closedproprio du generateur de code.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===