(Courriels de diversion: <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> )

> <Mode devin on>
>
> XBox1 : vendue à tous les pirates et bidouilleurs de la
> planète d'ici un an.
> XBox2 : écrase Sony et sa Playstation3, Nintendo retourne se
> réfugier chez
> Pokemon et Mario "oui on s'aime tous les petites enfants".
> XBox3 : quasi la seule à se vendre, situation de monopole amorcée.
>
> <Mode devin off>

Que ca t'enerve ou que ca te preoccupe, finalement, le marche
s'en fout. Le marche vit sa vie, merci pour lui.

Donc c'est pas la peine de s'en faire. Sony est la pour ca.

Par contre, que le parlement europeen soit le depotoir
des establishments politiques de chaque etat membre, ca me derange,
surtout quand ils decident que je ne verrai jamais mes DVD
sous Linux.

lOlive
qui retourne a ses presentations PowerPoint.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==