(Courriels de diversion: <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> )

> tous durant cette
> porter des players
> de créer une boîte
> et s'active en
> GPL...). Il y a
> + de marché que
>
> Il y a la console de jeu portable gameparc32 qui n'est pas GPL mais
> documente tres bien sa console, utilise des standards ouvert,
> encourage le developpement libre, et qui fait un bide lamentable.
>
> Ces societés existent, mais pas longtemps :)

Et la XBOX qui se fait violemment patcher?
Et les balladeurs (Archos, je crois) avec le firmware entierement reecrit.
Tellement bien que le constructeur le fournit avec ses balladeurs.

Enfin bon, ca existe.

Manque plus que quelqu'un secoue bien fort les iPod d'Apple et
y hacke le support du Ogg.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==