(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

Le Sat, Jan 11, 2003 at 11:06:44PM +0100, Arnaud Rolly pianota:

> Il y a une question que je me pose : personne n'a eu l'idée de créer une boîte
> qui fait du hard et qui reconnait publiquement l'opensource et s'active en
> conséquence (ex: support ogg dans un balladeur, firmware en GPL...). Il y a
> surement un marché pour une telle entreprise. (en tout cas, + de marché que
> dans la réalisation d'un gestionnaire de fichier!)

Il y a la console de jeu portable gameparc32 qui n'est pas GPL mais
documente tres bien sa console, utilise des standards ouvert,
encourage le developpement libre, et qui fait un bide lamentable.

Ces societés existent, mais pas longtemps :)

--
laurent "ker2x" laborde