(Courriels de diversion: <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> )

Le Mon, Jan 13, 2003 at 10:09:17PM +0100, Philippe Coulonges pianota:
> Toutes mes excuses à Laurent Marquez, une brume inopportune m'avait fait
> lire que le mail était de Laurent Lasborde.
                                      ^
                                   Pfeuh !

> Ce qui par ailleurs ne change rien à ma décision et à mon actuel
> courroux contre le fonctionnement de la liste.

Et mince, vexé.
Bientot il n'y aura plus personne finalement,
entre ceux qui quittent la liste a cause de "trop de politique" et
ceux qui la quittent pour "pas assez de politique" ...

m'enfin ?

--
laurent "ker2x" laborde