(Courriels de diversion: <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> )

Le Mon, Jan 13, 2003 at 11:26:24AM +0100, Laurent pianota:
> bonjour,
>
> voici un script bash:
> -------------------------------
> #!/bin/bash
>
> BLANK_SERIES=" a aa aaa"
> CHAINE="toto titi"
> RESULT=
>
> for i in ${CHAINE}
> do
>   for j in ${BLANK_SERIES}
>   do
>     RESULT="$RESULT ${i}${j}("
>     echo $RESULT
>   done
> done
> --------------------------------

> [...]

Voici une methode pas efficace du tout, mais elle repond a la question
et devrait te mettre sur la voie pour faire qqch de bien.

BLANK_SERIES=" a aa aaa"
CHAINE="toto titi"
RESULT=

for i in ${CHAINE}
do
  for j in ${BLANK_SERIES}
  do
    RESULT="$RESULT ${i}${j}("
    echo $RESULT | sed 's/a/ /'
  done
done

et voila, c'est pas beau du tout et ca marche.
avec un petit effort tu devrais t'en sortir pour faire qqch de nickel.
(il suffit de passer $j a la moulinette sed (c'est dien) pour avoir les espaces kivonbien).

--
laurent "ker2x" laborde
j'm'ennuis