(Courriels de diversion: <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> )

Le Dimanche 12 Janvier 2003 18:50, Thomas L. a écrit :
> Bonsoir, je reviens pour une autre question :
>
> Comment fait-on pour passer une partition ext2 en ext3 (ajouter la
> journalisation) ?

d'autres t'on donné les liens.

mais fais gaffe, il y a un os quelque part (peut-être quand ext2 est en dur
dans le noyau, ce qui est en général le cas. en tout cas pour moi ca n'a pas
marché et sur coupure de courant ma partition était devenue illisible...

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open