(Courriels de diversion: <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> <acidule@communiions-agoniserions.com> <occupons@bouquin-enerverez.com> <codeurs@permute-palperont.com> )

puis-je signaler une bogue dans OOO102?

sauvegarde, "automatic file name extension" validé (défaut)

j'ai _déjà_ sauvegardé un dessin ie1.sdx
je veux sauvegarder le document nouveau ie1.sxw

quand je tape dans la fenêtre "ie1", ooo me propose en gras ie1.sdx

si je valide, il sauve un fichier ie1.sdx.sxw

normalement quand ooo fait une proposition, celle-ci ne devrait pas être
acceptée par défaut

il est vrai que, dans ce cas, la touche retour chariot qui est utilisée en
général pour accepter les propositions est particulièrement mal venue.

je n'ai jamais eu le temps de comprendre bugzilla, je ne peux donc pas faire
plus

cordialement

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open