(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

On Sat, Jan 11, 2003 at 10:26:46PM +0100, PeterPan33 wrote:

> Primo: mes voeux de bonheur et santé partout partout pour tous durant cette
> (ultime ? ,-) ) année.

   Ben, pas de même, parce que bon, ultime, c'est un peu pessimiste.

> Secondo: pour les amoureux du LL qui souhaiteraient voir porter des players
> de Ogg sur du matos, goto: http://www.petitiononline.com/vorb123/.

  Euh, plutôt:
    man vi
    man gcc
    man ld
    man gdb

> Ché bien que c'est utopique mais il est bon de rêver Libre.

   Use the sources, Luke.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------