(Courriels de diversion: <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> )

Bonjour.

Ce mail est destiné à plus de 30 personnes issus de mon carnet d'adresse.

"Découvrez la haute technologie:"

Si vous n'avez pas encore entendu parler de Palladium (ou si vous ne
savez pas trop ce que c'est), voilà un FAQ très complète (et ça fait
froid dans le dos en passant que ça va bientôt nous tomber dessus):
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Il y a aussi 2 autres liens à lire :
http://eucd.info/ (Au secours de la copie privée)
http://www.01net.com/article/199650.html (L'antipiratage à la mode
Microsoft s'étend) -> comme quoi, c'est pas de la blague ce fameux
Palladium.

De même que le sujet sur le Palladium, je ne serais que trop vous
conseillez:

http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm

"Mon simple avis"
Aujourd'hui, on est assis au milieu d'un tas d'ordure. Tout le monde dis
toujours la même chose:
"Ca pue , c'est insoutenable cette odeur nauséabonde"
Et pour pourtant on continue à se vautrer dedans.

"En conclusion"
Bref, il faut lire ces documents avec beaucoup de réserve.
Ils sont à titre "informatif"

"Mon simple avis"
Avec mon expérience du monde du travail avec cet OS, on nage pas du tout
dans "l'informatif" mais dans ce que vous et moi nous vivons au quotidien.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement
--ooo--(__)--ooo--	Nicolas Montauban