(Courriels de diversion: <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> <lissees@surpiqures-elisait.com> <initions@sud-exilons.com> <lingot@pareras-rajouterent.com> )

Christophe Kumsta wrote:

> pour sur , ta barette de RAM est /dev/ram !!

    A mon avis, entre la barette et /dev/ram, il y a la mmu.

> quant à la monter ..... je doute que ce soit faisable (y-a pas de fs dessus !)

    Pour monter et démonter les barettes de ram, ne pas
    oublier de débrancher le pécé.

--
Th.