(Courriels de diversion: <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> )

Le ven 10/01/2003 à 15:54, Dodin Jean-Daniel a écrit :

Je m'arrete la, vu le niveau, ca ne vaut pas la peine de continuer....

>  - LMD, ou 3/5/8 :  Les seuls diplômes reconnus sont la licence (bac + 3),
>                     le master (bac + 5), et le doctorat (bac + 8): Ce
>                     recul du premier diplôme universitaire peut pénaliser
>                     ceux pour qui le DEUG  (bac + 2) représentait déjà un
>                     investissement important.

Tu fais quoi avec un DEUG dans la vie active? Rien? Alors autant avoir
une licence. Et puis quel est le pourcentage de deug qui continuent
leurs etudes ? M'etant personnellement retrouve dans ce cas, je pense
que c'est une bonne chose.
Le deug, c'est _presque_ comme le bac: quand tu l'as, tu sais pas quoi
en foutre.

Gronico.

---
A vous les trolleurs...