(Courriels de diversion: <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> )

Bonsoir,

Navre pour le retard, mais je devais traiter un probléme
plus grave que des discussions longues et je n'ai pu demander
le bascullement qu'avec un ou deux jours de retard.