(Courriels de diversion: <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> <saisirions@lissees-surpiqures.com> )

voila j'ai ncnumericable avec le modem motorola surfboard sb4200e et j'ai
pas trouve comment le faire marche sous linux (enfin j'ai pas essaye)
je pense qu'il n'y a pas de trucs speciaux a faire, donc je vais voir le
howto modem cable

ma question : quelqu'un connait-il?