(Courriels de diversion: <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> )

Le jeu 09/01/2003 à 17:12, HARANG Jean-Marc a écrit :

> [...]

Je m'excuse pour mon dernier mail, il semble que le débat a basculer sur
le mail auquel je répondais et sans que j'en sois averti. J'ai vu après
que j'avais été mis en cc que le mail provenait de tchatche.

Et puis désolé, d'avoir entamé les hostilités. Je le refais plus, juré.
Disons que c'était un troll de circonstance ;)

A +