(Courriels de diversion: <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> )

Dodin Jean-Daniel a écrit :
> je conteste le mot "vendue". Le culte n'a pas, à ma connaissance, vendu ton
> adresse.

Vous faites erreur, je n'ai pas dit que le CULTe avait vendu mon adresse et je
vous prie de ne pas déformer mes propos.

Dodin Jean-Daniel a écrit :

> mais tu demande au culte de "faker" ton adresse, ca revient au même

Vous faites encore erreur, je n'ai pas demandé au CULTe de "faker" mon adresse.
Je vous prie pour la deuxième fois de cesser de déformer mes propos.

C'est vous qui avez introduit ce sujet des "fake adresses" et j'ai déjà dit à ce
propos que :
* je ne les utilisais pas
* je déconseillais leur utilisation.

Dodin Jean-Daniel a écrit :
> je ne crois pas que la méthode que tu demande au culte d'utiliser
> soit bonne.

Vous faites pour la troisième fois erreur.
Je n'ai pas demandé au culte d'utiliser une méthode spécifique, quelle qu'elle soit.
Je vous prie pour la troisième fois de cesser de déformer mes propos.

Si vous préférez imaginer que j'écris dans mes courriers autre chose que ce que
j'écris réellement, c'est tout à fait votre droit, mais dans ce cas gardez-le
pour vous à l'avenir.

Pierre BRUA
--
          PARALLINE          ///        Parallelism & GNU/Linux
                            ///