(Courriels de diversion: <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> )

Le Tue, 7 Jan 2003 20:29:53 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :

> ca aurait du être envoyé au président qui seul peut basculer le débat
> (qui le mériterait bien)

NON.

Je m'insurge contre toute tentative de créer des prérogatives
présidentielles de cet ordre, et il ne me semble pas que le conseil n'ai
jamais voté rien de tel.

Si le débat veut basculer, il bascule. On a pas besoin du président pour
cela.

Et si vous n'êtes pas d'accord, alors en vertu du principe de permanence
du commandement, en l'absence du président et en ma qualité de
vice-président, je vous demande de continuer cette enfilade sur
tchatche.

A+
CPHIL

--