(Courriels de diversion: <gomme@contre-indications-a-coup.com> <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> )

> plus réellement
> Logiciels Libres
> GULLTE ? (Groupement des Utilisateurs de Logiciels Libres de
> Toulouse et
> environs)

CLITO (Club LInux de TOulouse).

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==