(Courriels de diversion: <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> )

Bonjour

et bonne année au passage

J'ai actuellement un pb avec xcdroast: Il m'est impossible de lire les
CD depuis mon graveur

J'utilise un Debian testing en 2.4.18, xcroast 0.98.

Pour contourner le problème j'utilise readcd pour les Cd de données et
cdda2wav pour les CD, mais ce n'est pas très pratique...

Ce problème vient il de xcdroast ou d'un pb de configuration (emulation
scsi/ide ...) ?

--
Philippe Midol-Monnet