Subject: Re: Rep:[infos-grisbi] problèmes
Date: Fri, 3 Jan 2003 21:08:04 +0100
From: Cédric Auger <cedric-auger@ifrance.com>To: jdanield@dodin.net
salut,
j'ai réussi à reproduire ton pb : c'est bien un pb de locale.
chez moi, ma locale par défaut est fr_FR@eurosi je la change dans un répertoire par en_US comme toi et que j'ouvre
mon fichier, je pers aussi toutes les décimales (ce qui est normal,
car la glib crois qu'on est dans un sytème anglais, donc recherche des
. or elle trouve des , donc elle les ignore) et si tu enregistres, tu
perds vraiment toutes tes décimales. j'aurais pu éventuellement faire
un truc qui change les , en . et vice verça, mais le pb est qu'on a
commençé à internationaliser grisbi, et ça sera plus possible.
alors par contre, pourquoi au début tu as eu des , et ensuite t'es
passé aux . des anglais, j'en sais rien... t'as pas fais joujou avec
tes configs ?
je pense qu'il faut que tu configure ta locale générale (chez moi, debian,
c'est /etc/environment ) et ça devrait bien tourner.
tiens moi au courant
a+

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open