(Courriels de diversion: <segmentais@grimacerai-tentants.com> <extrapoleriez@cloturaient-mediteriez.com> <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> )

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de qq'un qui saurait utiliser Gnus.
Je suis vraiment décidée à m'y mettre mais j'essaye depuis longtemps
de comprendre comment ça marche et ne parviens pour l'instant pas à
lire un seul mail. ah oui j'oubliais de préciser que dans un premier
temps ça serait pour lire et poster les mails. J'ai beaucoup fouillé le
net à la recherche d'explications et donc surtout de fichiers .gnus  qui
pourraient m'aider à comprendre. bon à force j'ai trouvé je pense
quelles sont les commandes de base à mettre dans mon .gnus mais voilà,
quand j'ouvre Gnus il semble que mon .gnus.el qui est dans mon home ne soit
pas pris en compte. Je dis ça parce que j'ai indiqué dans mon .gnus.el
le nnml mail backend en premier et j'ai mis "nil" en
secondary-select-method et malgré ça je vois qu'à l'ouverture il va
télécharger du nntp ! alors là je comprend plus ! J'ai vérifié
mon arbo sur le disque dur et ne vois pas d'autres .gnus.el qu'il pourrait
prendre en compte au lieu du bon ! donc comment savoir que le bon fichier
est pris en compte au démarrage de Gnus et ensuite une fois que j'aurai
passé cette étape que me faut-il faire pour pouvoir aller chercher mes
mails ? J'ai cru comprendre qu'il fallait taper "g" mais faut-il auparavant
créer un groupe ou va-t-il se créer tout seul ? Il y a vraiment
beaucoup de doc concernant Gnus sur le Web mais rien de très clair pour
moi !
Merci à ceux qui pourront m'éclairer en ce premier jour de l'année.
ensuite pour l'envoi de mails on verra plus tard !
Ah oui j'ai oublié de préciser également que j'ai indiqué dans mon
fameux .gnus.el l'adresse du serveur pop ainsi que mon login pour aller
chercher les mails.

--
Nath

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==