(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

allez voir là

http://www.mail-archive.com/alsa-cvslog@lists.sourceforge.net/msg01119.html

<http://www.mail-archive.com/alsa-cvslog%40lists.sourceforge.net/msg01119.html>c'est,
pris au hasard, un message dont l'adresse a été masquée - regardez tout
en bas du message le bouton qui permet de répondre.

je ne sais pas si cette méthode est facile à mettre en oeuvre. en tout
état de cause il serait aussi possible d'archiver nos listes là (encore
que je ne suis pas sur que ce soit bien).