(Courriels de diversion: <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> )

Le Vendredi 27 Décembre 2002 16:01, TiTi a écrit :

> Utiliser Gnome :)
> (désolé j'ai pas pu résister ;)
>
> A+
> TiTi

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Personnellement je travaille avec une SuSE 8.0 .
Dans un Xterm, j'ai le symbole € à la ligne de commande,
je l'ai aussi sous emacs, mais pas sous vi.
Sous Kde, je l'ai en écrivant des mails comme celui-ci
(voir plus haut : le symbole euro est bien apparent sur
ma machine).
Par contre je ne l'ai apparemment nulle part quand je
travaille sous console.

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens