(Courriels de diversion: <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> )

Bonjour,

Mon alim vient de me lacher  en  "flashouillant" cm et dd.
Le matériel est sous garantie mais les données du dd sont perdues et mon
dernier backup date un peu.

Je sollicite les conférenciers qui m'avaient envoyé leurs docs  pour la page
de conf de www.culte.org  de bien vouloir renouveller leurs envois.

--
Frédéric Zulian
f1sxo