(Courriels de diversion: <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> <agoniserions@occupons-bouquin.com> )

J'ai réussi à imposer le projet LLPO pour la gestion de crise, mais il me
manque la partie cartographie. Je n'ai malheureusement pas le temps ni surtout
les moyens d'investiguer sur la question. J'ai trouvé ce qui semble
correspondre au besoin, il s'agirait d'une solution basée sur mapserver et de
son complément msworkbench (le ms c'est pour mapserver et non M$). Quelqu'un
pourrait-il me fabriquer quelque chose qui permette une installation propre et
fonctionnel de ces deux paquetages? (dans mes tentatives je me heurte à la
difficulté liée à la lib GD dont la version que j'utilise, la dernière,
n'inclue plus le GIF, d'autant que je préfère travailler avec PNG qui est plus
performant et libre). NOTA : le système cible ne dispose pas des outils de
développement (gpp en particulier) ni de X.
Pour mémoire le système LLPO se veut "cross platform" en ce qui concerne le
poste de travail. Il est basé sur des fichiers HTML pour la partie "dynamique".
Les échanges se font via FTP sans "intelligence" particulière. Récapitulatif :
- serveur LINUX : web, ftp, mapserver, INN, IRC
- poste client quelconque : editeur HTML en WYSIWYG, navigateur HTML quelconque.

Si vous le souhaitez je peux faire une demo/présentation lors d'une prochaine
réunion (à condition de résoudre mon pb de cartographie).

Merci d'avance.