(Courriels de diversion: <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> )

voici une nouvelle adresse que je rajoute a mon chtit resumé:
http://www.nvmax.com/cgi-bin/community.pl?num=1040534208

c'est un thread qui concerne la conversion de la rom du C700 en anglais.
donc ça y est c'est en vente... pour j'ai pas d'argent ? :/

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Si tu ne sais pas, demande. Mais si tu sais, partage.",