(Courriels de diversion: <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> )

hugh

bon, toujours sur mon serveur (mandrake 9.0)
le partage de connexion se fait sans probleme.
j'ai changé le niveau de securité en "high", ls autres m'interdisant tout
accès au serveur depuis le réseau interne.
tout allait très bien, j'avais bien acces à mes répertoires partagés,
imprimante et autre.

mais depuis ce matin, impossible d'accéder au serveur. J'ai toujours acces à
internet à travers lui mais, plus aux répertoires partagés et autre.

j'ai arrêté shorewall mais c'est pas ça. J'ai bien vérifié le groupe de
travail pour tous les ordinateus et c'est bon. Je peux pinguer tous les
clients mais pas le serveur (adresse ip ou nom des machines)

bref, il doit y avoir une astuce mais je ne sais pas laquelle

et, en attendant vos réponses, bonnes fêtes à tous

@+