(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

Je recherche une nappe interne de lecteur qui connecte la tete de lecture
a une carte fixe (lecteur toshiba)
Les references qui me sont disponibles sont marquees sur la nappe :

SUMIMOTO-Y AWM 2896 80C VW-1

17 pistes paralleles de longueur 12 cm, de largeur 17 mm (les pistes
sont larges de moins d'un mm ) avec des contacts de longueur 4 mm
sur les extremites des pistes et sur la meme face. Une nappe avec ces
caractéristiques me conviendrait, sachant qu'elle doit etre assez souple.

J'ai regarde sur internet mais helas la seule reference de la nappe se
situe sur un site bresilien qui est ferme actuellement :(
Et ainsi que sur les catalogues de composants mais sans resultats.