(Courriels de diversion: <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> )

Nicolas JULIEN a écrit :

> Le mystere de l'erreur est dans le /var/log/XFree86.0.log

> meme lamentable pour une GeForce.

> Le vouvoiement est passible de tournee de guiness.. :)
>
> Peux-tu  nous donner aussi le /var/log/XFree86.0.log ?
>  m'ci.
>
> Nico

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Bon reflexe , c est vrai Je te et je vous joins le fichier log
XFree.0.log

Je precise que l ecran supporte jusqu a 160Hz

--
Chassagne Robin