(Courriels de diversion: <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> <acidule@communiions-agoniserions.com> <occupons@bouquin-enerverez.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> Le mystere de l'erreur est dans le /var/log/XFree86.0.log

> meme lamentable pour une GeForce.

Sauf que bon, une GeForce qui envoit du 100Hz à un écran qui ne supporte que
le 60, ça fait mal en général... Je veux dire, la GeForce est pas vraiment
en cause ici. Disons que je me méfiais plus des drivers de la GeForce...
Mais bon, c'est pas très précis comme idée.

Moi, j'ai un ViewSonic, j'ai juste mis 50-160 pour le vertical scan et il
passe à 85Hz tout seul. Donc, je vois pas trop d'où ça vient chez toi.

En tous cas, ta RedHat est balaise de reconnaître ta GF4. Ma Mandrake9 a eu
du mal à comprendre ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens