(Courriels de diversion: <paralleles@permettez-saut.com> <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> )

Perpétuant mes habitudes window$iennes, je clône un disque de 8 Go tournant
sous Suse 7.2 et comportant moultes partitions, sur un disque de 20 Go.

En prenant soin de mettre le second disque en position maître et primaire,
le boot s'interrompt sur les lettres "lil" !

Est-ce que ghost et le pingouin ne font pas bon ménage ? on premier essai
avec une mandrake 7.0 piur i486 avait fonctionné...

Doit-on avoir deux disques identiques ?