(Courriels de diversion: <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> )

Le Mardi 17 Décembre 2002 20:22, Thierry B. a écrit :

>    Et en plus, je me suis laissé dire qu'ile sauvegardait parfois
>    dans ton .DOC des morceaux de mémoires d'autres applications...

c'est vrai dans tous les formats binaires, qui reprennent souvent des secteurs
entiers du disque, avec tout ce qui est dedans...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open