(Courriels de diversion: <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> )

Le Dimanche 15 Décembre 2002 23:28, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> fermés et propriétaires

> c'est du texte, la mise en page est en clair dans le fichier
>
>  Et en expliquant que c'est un format ouvert, c'est à

> oui

OK.

> non, ca n'existe pas. Simplement la manie de microsoft de mettre par défaut
> les _extensions_ de fichiers invisibles permet des trucs (comme
> virus.gif.exe) qui ont l'air sain quand on ne voit pas l'extension
Bon j'ai du mal comprendre alors.
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr