(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

Le ven 13/12/2002 à 15:23, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> la preuve, on lui a changé son moniteur.

C'est grave.. T'as pas lu mes liens..

> arrétez d'être timides avec les revendeurs. le client a des droits, zut!

et le fabriquant a des specifications.

> les fabricants sont bien assez forts pour se défendre tout seuls !

Oui.. mais au final le client il va pleurer parceque le Necran qu'il
veut il est trop cher.

Bon, pour ma part, j'arrete cette discution sterile (et pour une fois
c'est pas de ma faute).