(Courriels de diversion: <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> )

Thierry Canales wrote:
> Y a plus qu'a échanger, mais je suis déçu par ma carte Asus!

Bah, c'est pas vraiment sa faute.

Concernant l'achat systématique de RAM de marque, je ne suis pas forcément
d'accord. C'est utile si on veut être sûr des performances, mais pas si on
veut juste de la mémoire d'un type donné, surtout vu la différence de prix.
Si la mémoire qu'on a achetée ne fonctionne pas, le vendeur doit la
remplacer, donc il n'y a pas de problème de ce côté-là.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens