(Courriels de diversion: <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> )

Le Jeudi 12 Décembre 2002 09:44, RIBO Thomas a écrit :

> rpm --nodeps est aussi utile dans ce genre de cas...

la c'était pour revenir à une version précédente du produit.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open