(Courriels de diversion: <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> )

En réponse à f1sxo <f1sxo@ref-union.org>:
> Bonjour,
>
> j'ai un petit pb, je n'arrive plus à faire fonctionner  modconf et dpkg,
> Je n'ai pas de message d'erreur . Je n'ai même aucun message, c'est la
> le pb : Une idée ?
>
> fred1:~# modconf
> fred1:~#
> fred1:~# dpkg-reconfigure xserver-xfree86
> fred1:~#

Bonjour,

Et un "dpkg -l" fonctionne-il ?

Peut-etre une réinstallation des 2 paquets en question (apt-get install
--reinstall nom_du_paquet_a_reinstaller) ?

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net